Que dit le texte de loi sur le réméré et informations sur le site immosafe ?

Propriétés de luxe Sud de la France
Pourquoi investir dans des propriétés de luxe dans le Sud de la France ?
janvier 24, 2020

Que dit le texte de loi sur le réméré et informations sur le site immosafe ?

Faire une étude de dossier gratuite chez le courtier

Lorsque vous souhaitez faire une vente à réméré, il est important de savoir que vous n’avez pas la possibilité de chercher les investisseurs par vous-même. Avec votre état financier, il n’est pas évident de trouver des personnes qui vous feront confiance. C’est l’une des raisons pour lesquelles vous devez vous rapprocher d’un courtier comme Immosafe qui pourra vous accompagner dans cette démarche. De plus, la loi vous le recommande. Ainsi, il existe des conditions nécessaires qui vous permettent d’être éligible au réméré. Sur le site d’Immosafe, vous pouvez faire gratuitement une étude de dossier. Sur le site du courtier, vous aurez à remplir un formulaire en ligne en renseignant toutes les informations nécessaires. Après une étude, vous serez contacté par les experts pour une continuation du processus. Notez bien qu’une étude sérieuse et rigoureuse est réalisée afin d’avoir la certitude sur votre solvabilité.

Assurance de trouver le financement dont vous avez besoin

Une fois que l’étude de dossier est réalisée, la prochaine étape consiste à trouver le financement dont vous avez besoin. Numéro 1 sur le marché français en termes de réméré et de portage immobilier, Immosafe trouve du financement pour ses clients parmi ses partenaires qui sont des investisseurs. Avec Immosafe, le taux de réussite est de plus de 90%, ce qui donne une assurance à tous les clients. En seulement 72 heures, vous avez la certitude de trouver les fonds dont vous avez besoin chez le courtier. Tous les détails des transactions sont réalisés chez le notaire chargé de l’opération. Si vous souhaitez obtenir de bons résultats, il vous faut simplement considérer le texte de loi sur le réméré et informations sur le site immosafe. Sur la plateforme, vous trouverez des articles qui traitent de plusieurs sujets sur le réméré, ce qui vous permettra d’en avoir une compréhension précise.

Que dit la loi sur le réméré ?

Le réméré est une vente avec option de rachat. Présente en France depuis le moyen-âge, elle est rentrée dans l’univers juridique en 1804. Depuis, il est possible à un propriétaire immobilier de vendre son bien temporairement et de le racheter sur une certaine période. Le réméré se fait généralement sur une période de 5 ans. Le vendeur a la possibilité pendant cette période de demeurer dans le bien vendu moyennant de mensualités. En réalité, lorsqu’il met son bien en vente, cela lui permet d’avoir à sa disposition des fonds pour régler ses problèmes financiers et surtout payer ses dettes auprès des institutions financières. Après cela, il aura la possibilité de contracter d’autres prêts qui pourront lui permettre de payer ses dettes réméré. Si vous êtes un propriétaire immobilier en difficulté financière, il vous suffit tout simplement d’avoir des données sur le texte de loi sur le réméré et informations sur le site immosafe.